• The Second War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• The Second War •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -12%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
999 €

 

 Topic 1 . The Inauguration .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 29
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

Topic 1 . The Inauguration . Empty
MessageSujet: Topic 1 . The Inauguration .   Topic 1 . The Inauguration . EmptyMar 19 Juin - 13:41

Amusez vous bien Razz

_________________
Arya

" Je ne vis que pour me battre..."

Topic 1 . The Inauguration . 244rq3
Revenir en haut Aller en bas
Melëa
Prophète
Prophète
Melëa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Âge du Personnage : 23 ans
Pouvoir : Contrôle l'air
Rang : Prophète
Date d'inscription : 18/06/2007

Topic 1 . The Inauguration . Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 . The Inauguration .   Topic 1 . The Inauguration . EmptyMar 19 Juin - 14:58

Melëa sortit de chez elle. L'aube se levait à peine, et elle pouvait voir au dessus d'elle un ciel aux magnifiques cours allant du rose à l'orange, passant par le violet. Elle ferma les yeux, et respira l'air frais, l'odeur matinale de la rosée. Elle aimait ça, se lever tôt et profiter du calme au petit matin, lorsque le village est encore endormi. Il n'y avait pas un bruit, à cette heure ci, si ce n'était le son lent et continu de la fontaine du village.

La rouquine sortit de la cité, et prit la direction du haut de la falaise. Plus elle s'approchait, plus elle entendait le bruit familier des vagues se formant au loin, et venant s'écraser sur la paroi rocheuse. Dans le ciel, les mouettes allaient et venaient, se posant quelques instants sur un rocher, avant de repartir de plus belles, plongeant par moments d'en l'eau, et ressortant un poisson gissant dans leur bec. Melëa s'assit sur le bord de la falaise, laissant tomber ses jambes côté océan. Et elle attendit là, médidant, écoutant le bruit silencieux de la nature.

Un cors sonna au loin. Melëa l'ignora. Ce signal n'était pas pour elle, ni pour aucun habitant du village, elle le savait. Certains disaient que c'était le cri de guerre est ennemis, et que bientôt ils fondraient sur eux sans prévenir. D'autres encore, imaginaient que des adversairents avaient essayé de trahir Arkol, et qu'il étaient entrain d'en payer le prix. Melëa n'était pas de leur avis. Pour elle, c'était tout simplement le réveil de l'armée adverse.


- Nous on a les coqs, eux les cors... Disait-elle.

_________________
•~~• Eldiñn Melëa •~~•

...Jeune Prophète...

J'attends l'aube de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-second-war.1fr1.net/adminv1/index.forum?sid=4ba9995c
Invité
Invité




Topic 1 . The Inauguration . Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 . The Inauguration .   Topic 1 . The Inauguration . EmptyMar 19 Juin - 15:25

Alex' était lui aussi sorti de chez lui, voulant profiter du calme qui reignait encore au levé du soleil. Les mains enfoncées dans ses poches, il avait la tête penchée et son regard fixait le sol. Il avancait un peu à l'aveuglette, s'éloignant toujours plus du village. Il savait où se chemin menait, il l'empruntait depuis maintenant des années, inlassablement. Il aimait se réfugier en hauteur, là où il pouvait être seul et se plonger dans ses rêveries habituelles. Il faisait déjà bon, alors que le soleil pointait à peine le bout de son nez, une légère brise ébourrifant les courts cheveux du jeune homme.

Il connaissait le chemin par coeur, de telle manière qu'il n'y faisait même plus attention et marchait tel un robot. Il arriva sur le sommet de la falaise. Il releva la tête, son regard croisant une silhouette à la chevelure rousse. Elle ne lui était pas inconnue, bien qu'il ne la connaisse pas personnellement, leurs regards s'étaient déjà croisés, à un moment donné dans la cité. Il s'approcha doucement d'elle, s'arrêtant à ses côtés, regardant l'horizon.

Il entendait lui aussi les cors, il les entendait souvent, il s'était déjà demandé ce que cela représentait, jamais il n'avait eu de réponse concrête.


- Bonjour...

Ce bonjour s'adressait bien évidemment à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Melëa
Prophète
Prophète
Melëa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Âge du Personnage : 23 ans
Pouvoir : Contrôle l'air
Rang : Prophète
Date d'inscription : 18/06/2007

Topic 1 . The Inauguration . Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 . The Inauguration .   Topic 1 . The Inauguration . EmptyMar 19 Juin - 15:43

Melinda sursauta. Elle rouvrit les yeux et releva la tête. Un homme châtin, à forte carrure, se tenait debout à côté d'elle. D'un air impassible, il fixait l'horizon. Melinda poussa un soupir, se leva, essuya les quelques brins d'herbes restés collés à ses vêtements, et tendit la main droite vers l'inconnu.

- Bonjour, on ne s'est jamais parlé je crois ? Dit-elle avec son habituel sourire malicieux.

Inconnu, c'était vite dit. Tout d'abbord, son style vestimentaire n'avait rien de particulier, il ne portait pas de dague à sa cinture, pas d'arc non plus dans le dos, il y avait donc de bonnes chance pour que cet homme soit de son "clan". Ensuite, peut-être lui était-il inconnu de nom, mais ils s'étaient déjà souvent croisés dans la cité, lors de fêtes, ou de rassemblements exigés par la Reine.

L'homme n'avait pas l'air très âgé, il devait arrondir la vintaine. Allez grand, bien proportioné, il avait des yeux d'un bleu si profond que la rouquine en fut un court instant troublée. Pour le reste, il n'avait rien de spécial.

_________________
•~~• Eldiñn Melëa •~~•

...Jeune Prophète...

J'attends l'aube de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-second-war.1fr1.net/adminv1/index.forum?sid=4ba9995c
Invité
Invité




Topic 1 . The Inauguration . Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 . The Inauguration .   Topic 1 . The Inauguration . EmptyMar 19 Juin - 16:06

Un mince sourire se dessina sur le visage d'Alex, qui fixait maintenant la jeune fille.Son regard s'était plongé bien profondément dans le sien. Il lui sembla qu'elle le détaillait, mais cela n'était peut-être qu'une impression. Quoi qu'il en soit, il garda le silence un petit moment, détaillant discrêtement et silencieusement la fine silhouette qui se tenait face à lui. Oui, il l'avait déjà croisée au part avant, quelques fois même, d'ailleurs son visage lui était presque que familier. Il faut dire que le village n'était pas très peuplé et on connaissait pratiquement tout le monde, ne serait-ce que de vue.

Rien qu'en le regardant, cette jeune fille lui dégageait quelque chose de doux. Elle était fine et plutôt de grande taille, il ne pouvait nier qu'elle avait un certain charme. Il n'était pas très attentif à ces choses là, car pour lui la beauté intérieure était plus importante que la beauté extérieure. Il détourna son regard, de peur de la gêner ou tout simplement de la mettre mal à l'aise.


" Non on ne s'est jamais parlé, à part un bonjour par-ci par-là... "

Il sourit de nouveau.

" je suis Alexandre, mais je préfère qu'on m'appelle Alex, et vous ? "

Par politesse, il préférait vouvoyer les autres. Il regarda de nouveau l'eau s'écrasant avec fracas contre la roche de la falaise. Les mouettes volaient à basse altitude à présent, se rapprochant de l'eau, surement guettaient-elles une proie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic 1 . The Inauguration . Empty
MessageSujet: Re: Topic 1 . The Inauguration .   Topic 1 . The Inauguration . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic 1 . The Inauguration .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Second War • :: • Le Jeu • :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser