• The Second War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• The Second War •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lloyd Eldiñn [Guide]

Aller en bas 
AuteurMessage
:Lloyd:
Guide
Guide



Nombre de messages : 19
Âge du Personnage : 20 ans
Pouvoir : Temperature changante au Temperament et second effet negatif sombre.
Rang : Guide
Date d'inscription : 17/06/2007

Lloyd Eldiñn [Guide] Empty
MessageSujet: Lloyd Eldiñn [Guide]   Lloyd Eldiñn [Guide] EmptyMar 19 Juin - 13:57

Nom et Prénom : Lloyd Eldiñn

Age : 20 ans

Caractère:
Lloyd est plutot de caractere fort, ce qui veut dire qu'il fais toujours ses decisions sans aide, et qu'il n'ecoute personne. Mais contrairement a cela, il est silencieux et essai de ce garder de bonne humeur raison de son nouveau pouvoir. Il est immature et "dare devil". Il prefere ne pas etre en charge des choses, car il a trop peur de faire une gaffe. Raison de social, il est une personne qui ecoute plutot que parler, il n'es pas tres habile avec les enfants. Il est un mauvais menteur et quand quelque chose ne va pas a son gout, sa ce montre. Peut etre que ceci est relié a la perte de son pere , son frere ainé et sa mere. Il lui reste au moin sa soeur..


Point faible: La magie (pouvoir) et les autres qui combatres a physique (la force)

Apparence (5 lignes minimum) :
Normal: Lloyd est de gradeur comme un humain normal, depuis son pouvoir, il a les cheveux rougatre et les yeux comme le feu. Il a les cheveux moyen qui lui arrivent au yeux, il a souvent un peu de toupet dans les yeux qui lui donne un air mysterieux.
Negatif : Ses yeux restent rouge au feu, mais ses cheveux devienent noirs et pareil que avant, le toupet dans les yeux mais qui lui donnent un air plus sombre.


Habitant de l'île ou jeune arrivé . *

Liens Familliaux ( Je parle bien sur des liens entre les personnages du jeu pas en dehors. ) :*Oui - Non
Si oui avec qui ? : Melëa (Grande soeur)

Pouvoir voulu : Tout depend de son temperament, la temperature (de la temperature au temps) change selons cela. Alors il ne peut pas quand il le veut. Aussi, dans des cas, au point que son apparence change. Peut etre que plus tard il pourra les controller avec desir ce pouvoir! Je precise que Lloyd peut faire des choses hors controlle lors de sa negativitée.

Photo : Normal :

Lloyd Eldiñn [Guide] Avgars443 Lloyd Eldiñn [Guide] Avgars487

Apres le resultat du pouvoir negatif:
Lloyd Eldiñn [Guide] Avgars194 Lloyd Eldiñn [Guide] Avgars281

Code : Okay by Arya

Autre : Eldiñn tu veut etre ma soeur alors? xD Je prendra ton nom de famille Oo ( Je chagera si elle accepte )

*Rayez la mention inutile.



Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-second-war.1fr1.net/Hors-Jeu-c1/Inscriptions-f3/Lloy
 
Lloyd Eldiñn [Guide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Eldiñn Melëa • [ Prophète ]
» Amy Lee [Guide]
» Matthew Bellamy [Guide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Second War • :: - Hors Jeu - :: Inscriptions-
Sauter vers: