• The Second War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• The Second War •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tôt le matin ( Pv Amy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

Tôt le matin ( Pv Amy ) Empty
MessageSujet: Tôt le matin ( Pv Amy )   Tôt le matin ( Pv Amy ) EmptyMar 19 Juin - 17:27

Il devait être environ six heures du matin et il fait déjà beau, pour une fois, sur Iron Island. Le ciel était d'un bleu clair, tandis que quelques nuages s'amusaient à cache-cache avec les premiers rayons de soleil.
En dessous, régnait un paysage merveilleux. Il y avait de grands pins non loin de là, qui rendait le temps frais et doux. Pourtant, dans l'après midi, les températures dépasserait normalement les 20 °, on pouvait le remarqué car toutes les grenouilles et autres animaux de ce genre c'était caché.

A côté d'un rocher était assise une jeune femme sur les genoux : c'était Arya. Elle était entrain de plonger son visage dans l'eau vive et glacée du ruisseau. Ses deux mains caressèrent le fleuve avant de nettoyer sa peau scrupuleusement de toute saleté, c'était bien la seule fois de la journée où Arya s'occuperait d'elle. La jeune femme se leva, aujourd'hui, elle était d'une humeur assez joyeuse, ce qui lui permettrais de se détendre un peu. Elle leva le nez vers le ciel, ses longs cheveux roux étaient balayés par le vent, son regard était brillant. Ses pensées étaient entrain de se perdre.

Quand tout à coup, elle entendit un bruit. Ses armes sortirent avec une vitesse impressionnante. Son regard flirtaient avec le sol pour découvrir qui était l'intrus. D'une voix forte et roque, elle s'exclama :

- Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Guide
Guide
Amy Lee


Nombre de messages : 14
Âge du Personnage : 18
Pouvoir : Controle mental .
Rang : Guides
Date d'inscription : 17/06/2007

Tôt le matin ( Pv Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( Pv Amy )   Tôt le matin ( Pv Amy ) EmptyMar 19 Juin - 17:41

Je marchait tranquillement ...
Un silence absolue régnait et j'aimais beaucoup cela . Dans ma poche j'entendais mes deux seul poignards tinter .
Je les accrocha a ma taille car il gachait le silence .
Soudain une jeune femme m'interpella . Je recula d'un pas et de ma voie monotone je repondis
- Moi -
C'etait trop simple de garder son calme , pourquoi semblait-elle autant a cran ?
Je la regarda , c'etait une femme visiblement jeune , elle était rousse et avait des trait particuliérement fins .
Je la toisa de haut en bas , ne songeant même qu'il était possible que sa la gêne , j'examinait chaque partit de son corps pour savoir s elle avait un potentiel d'ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-second-war.1fr1.net/Hors-Jeu-c1/Inscriptions-f3/Amy-
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

Tôt le matin ( Pv Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( Pv Amy )   Tôt le matin ( Pv Amy ) EmptyMar 19 Juin - 17:48

- Et c'est comme ça qu'on ose parler à sa reine, à moins que tu ne sois qu'une espionne...

Arya s'approcha de la jeune femme son épée en main. La lame de son arme vint directement se caler contre la gorge de la demoiselle. Elle la fit reculée jusqu'à ce qu'elle soit contre un arbre. Arya la regarda attentivement pour savoir dans qu'elle camp elle pouvait être. Ses yeux se plongèrent dans ses yeux comme si elle pouvait savoir si elle mentait rien qu'en la regardant avec son coeur. La jeune reine reprit sa voix rigide et parla d'une voix forte comme à son habitude pour se faire respecter.

- Qui es-tu ? Décline toi, nom, prénom...et surtout ton camp !

Ses derniers furent très dur à prononcer pour la jeune femme. Elle avait peut être sous la main son pire ennemi. Son coeur battait à cent à l'heure mais rien ne paraissait son allure rigide et peu soigné ne faisait pas d'elle un reine douce et à aimer mais elle s'en fichait, elle voulait juste honoré son père...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Guide
Guide
Amy Lee


Nombre de messages : 14
Âge du Personnage : 18
Pouvoir : Controle mental .
Rang : Guides
Date d'inscription : 17/06/2007

Tôt le matin ( Pv Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( Pv Amy )   Tôt le matin ( Pv Amy ) EmptyMar 19 Juin - 17:54

Je ne broncha pas et je repondit avec tant de calme , c'etait a en faire peur
- Amy Lee de votre Clan chére Madame -
Je la regarda avec insitance
- Je ne savas pas qu'on nous acceuillais si bien -
Je souria simplement , je ne voulait pas la provoquer c'etait normal pour moi de parler ainsi .
Je serra un petit peu les dents ce qui fit apparaitre les os de ma machoire et je me degagea avec habilité .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-second-war.1fr1.net/Hors-Jeu-c1/Inscriptions-f3/Amy-
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

Tôt le matin ( Pv Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( Pv Amy )   Tôt le matin ( Pv Amy ) EmptyMar 19 Juin - 18:00

Arya la laissa partir et rangea son épée dans son étuis. Elle la regarda, son aspect n'était pas plus charmant mais sa voix était légèrement plus douce.

- Pardonnez moi de cette affront...mais, je suis la dernière chose qui doit mourir ici...Et je suis en permanence sur la défensive de peur d'une attaque d'Arkol...je le maudit celui-là !

Arya se redressa net en parlant d'Arkol, le démon. Au fond des ses yeux s'allumèrent une flamme, oui, c'était comme une flamme, la vengeance était à tout moment présente dans la tête de la jeune guerrière. Elle ressassait sans fin la fois où elle le tuerai, la fois où sa plus belle épée le trancherai en morceau et lorsque le village pourra manger de sa chair et de n'en laisser que les os qu'elle détruirait avec plaisir, elle en rêvait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Guide
Guide
Amy Lee


Nombre de messages : 14
Âge du Personnage : 18
Pouvoir : Controle mental .
Rang : Guides
Date d'inscription : 17/06/2007

Tôt le matin ( Pv Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( Pv Amy )   Tôt le matin ( Pv Amy ) EmptyMar 19 Juin - 18:08

Je la regarda de mon regard persant ..
Elle voulait le tuer je le savais , ces euXx la trahissait , son cerveau aussi .
- Maudit sois Arkol -
Je secoua la tête en gisse de mécontentement .
- A qu ai-je donc affaire? -
Je la regarda et rejeta mes cheveux en arriére faisant virvolter mes pendentif et mes longues boucles noires .
Je rangea mon mini poignard qui était dans ma main au momment de l'attaque et je ferme soigneusement la sacoche accroché a ma ceinture .

Ma jupe courte tourbillone dans le vent et je toise toujours la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-second-war.1fr1.net/Hors-Jeu-c1/Inscriptions-f3/Amy-
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

Tôt le matin ( Pv Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( Pv Amy )   Tôt le matin ( Pv Amy ) EmptyMar 19 Juin - 18:37

- Ta reine...Tu devrais le savoir..

Arya la regarda puis elle s'attacha les cheveux en plantant ses poignards dans sa chevelure. Elle faisait cela à chaque fois car elle n'avait pas le temps de prendre soin d'elle. Elle tourna autour de la jeune femme. En réagissant à chacun de ces gestes. La jeune guerrière n'avait pas peur de celle qui était devant elle mais elle s'inquiétait, Arkol pouvait s'infiltrer dans n'importe qui même la personne la plus forte. Elle ressortit son poignard et le pointa dans son dos.

- Répond à ma question, qui es- tu... Je te préviens si je n'ai pas de réponse, ça pourrait mal se passer...

Arya était méfiante comme tout, surtout avec ceux qui ne voulait pas parler d'eux. La jeune femme pointa de plus en plus fort son poignard dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Guide
Guide
Amy Lee


Nombre de messages : 14
Âge du Personnage : 18
Pouvoir : Controle mental .
Rang : Guides
Date d'inscription : 17/06/2007

Tôt le matin ( Pv Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( Pv Amy )   Tôt le matin ( Pv Amy ) EmptyMar 19 Juin - 19:04

Je leva un sourcil
- Il faut vous le dire combien de fois ? Je suis Am lee de Votre Clan -
Je me retourna lentement et dis
- Votre poignard me gratte le dos -
Je lui souria calmement et demanda
- Alors vous êtes ma Reines , enchanté -
Je m'inclina en signe de soumission et me releva et faisant vleter mes cheveux
- Me craignerait vous divine Reine ?



Note Melëa ~~> La narration à la troisième personne, et 5 lignes COMPLETTES Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-second-war.1fr1.net/Hors-Jeu-c1/Inscriptions-f3/Amy-
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

Tôt le matin ( Pv Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( Pv Amy )   Tôt le matin ( Pv Amy ) EmptyMar 19 Juin - 19:53

- Je ne crains personne, sachez-le !

Ses mots résonnèrent comme encourageants et en même temps rude. Arya ne laissait jamais voir ce qu'elle ressentait. Elle rangea son poignard dans son étuis et tourna encore une fois autour d'elle pour être devant elle quand elle fit sa pirouette. La jeune demoiselle la regarda faire puis elle afficha finalement un sourire apaisant sans montrer ses dents. Elle gardait quand même, même en voulant être chaleureuse ce petit ton sec et froid. Elle la regarda de haut en bas.

- Personne ne me connaît dans mon camp ?

Elle commença à faire les cent pas en tournant en rond.

° Dans mon camp, on ne connais pas c'est bien bizarre... A moins qu'il ne s'attendent pas à voir une femme comme moi je suis jeune...ça doit être pour ça...c'est impossible pourtant! Mon père serait honteux....°
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Guide
Guide
Amy Lee


Nombre de messages : 14
Âge du Personnage : 18
Pouvoir : Controle mental .
Rang : Guides
Date d'inscription : 17/06/2007

Tôt le matin ( Pv Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( Pv Amy )   Tôt le matin ( Pv Amy ) EmptyMar 19 Juin - 20:12

Elle la regarda faire avec patiente et repondit simplement
- Si , enfin pas votre vrai apparence ...-
Elle la regarda , elle faisait trés jeune mais elle ne ressemblait pas a une vrai reine Amy souria sans decouvrir ses dents . Elle s'assea sur un rocher et bu un peu de l'eau fraiche du ruisseau .
- Arrêtez de touner ainsi je vous prie vous me donnez le tounis -
Amy secoua la tête et epousseta lentement sa robe en attendant une quelquonque reaction de la part de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://the-second-war.1fr1.net/Hors-Jeu-c1/Inscriptions-f3/Amy-
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

Tôt le matin ( Pv Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( Pv Amy )   Tôt le matin ( Pv Amy ) EmptyMar 19 Juin - 21:05

- Ma vrai apparence ? Je suis toujours comme ça...même au combat !

Arya ne supportait pas les ordres. Pour elle dans sa tête tout était clair, celle qui commande c'était elle et personne d'autre ! Elle leva un cil puis elle regarda la jeune femme dans les yeux en haussant légèrement le ton. Quand elle haussait le ton cela ressemblait presque à sa voix normale qu'elle forgeait roque et forte.

- Ne me donnez pas d'ordre, je ne vous le permet pas !

La reine la regarda froidement puis elle se mit à genoux près du ruisseau. Elle plongea son épée dans l'eau comme pour la raviver. Elle ne regardait plus Amy. Son regard était perdu sur l'eau qui se séparait comme découper par sa lame si fine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt le matin ( Pv Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ( Pv Amy )   Tôt le matin ( Pv Amy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin ( Pv Amy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Second War • :: • Le Jeu • :: . A l'ouest . :: Petit ruisseau-
Sauter vers: