• The Second War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• The Second War •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Harry Potter™ – Le Magicobus
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Moment de calme [Arya]

2 participants
AuteurMessage
Melëa
Prophète
Prophète
Melëa

Âge du Personnage : 23 ans
Pouvoir : Contrôle l'air
Rang : Prophète

Moment de calme [Arya] Empty
MessageSujet: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptyMar 19 Juin - 18:51

Melëa marchait tranquilement sur le petit chemin menant au Temple. Depuis des mois, elle avait prit l'habitude d'y aller au moins une fois par jour. L'Apocalypse l'avait réelement touchée intérieurement, et elle craignait mettre les Dieux en colère si elle ne gardait pas cette habitude. Ce n'était que depuis ce jour qu'elle croyait vraiment. Non pas qu'elle ne croyait en rien avant la castastrophe, mais elle ne voyait pas vraiment l'utilité de prier à cette époque... Il lui avait fallu des morts pour enfin comprendre.

Elle voyait la silhouette massive du Temple se former au loin. Une légère brise lui carressa le visage. Melëa frisonna. Elle n'avait pas froid, non... Elle était angoissée. Angoissée par le don qui semblait lui avoir été donné, un don qui l'horiffiait. La rouquine contrôlait l'air, parraissait-il. Et cette brise qui venait de l'effleurer alors qu'elle arrivait au Temple ne faisait qu'empirer la sensation bizarre qui la prenait à chaque fois qu'elle y pensait.

La jeune fille était à présent devant le Temple. Elle respira longement, tentant de se détendre. Il était mauvais d'entrer dans un lieu de culte en emmenant ses engoises, elle le savait. Lorsqu'elle se fut calmée Melëa poussa la porte grincente du vieux bâtiment. La salle était circulaire. Séparés de sorte à former un carré, quatre majestueuses statues étaient disposés contre la paroie. Deux femmes, et deux hommes de pierres.
Chacun portait un médaillon autour du cou, et sur chaque médaillon, un symbole de pierres précieuses.

Celui de la première femme ornait une flamme de rubis. Le médaillon de la deuxième des lignes de diamant. Les deux hommes portaient respectivement une goute de saphirs et un arbre d'émeraudes. Le Feu, l'Air, l'Eau et la Terre. D'instinct, Melëa se dirigea vers la femme aux diamants, s'agenouilla devant en murmurant des paroles à peine auditibles.

...Jeune Prophète...

J'attends l'aube de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-second-war.1fr1.net/adminv1/index.forum?sid=4ba9995c
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .

Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptyMar 19 Juin - 19:41

La jeune guerrière arriva sur les lieux mais hésita à entrer. La jeune femme posa son front contre la porte poussiéreuse du temple. Elle leva les yeux vers la hauteur du temple. Le ciel commençait à se couvrir tandis que son esprit commençait à se vider en approchant du temple.

Ces vêtements aussi étaient plus léger : elle portait un pantalon en fausse peau d'animal de couleur marron presque blanc au bout car il était délavé, son haut était comme d'habitude un bustier de couleur marron qui était fait à base d'une tôle légère mais souple.

Son regard se posa sur l'étendue bleu, le ciel qui devenait presque houleux, le ciel se chargeait d'électricité. Le coeur d'Arya battait à cent à l'heure. Aujourd'hui, il devait vraiment se passer quelque chose d'étrange. La jeune femme n'eut pas vraiment envie de savoir quoi. Elle avait déjà vu aujourd'hui un homme se faire tuer se matin par un soumis à Arkol, encore un, hélas ! La jeune femme avait quelques gouttes de sang sur ses joues et sur ses mains aussi. Elle avait tout fait pour soigner cet homme qui est malheureusement mort dans ses mains. Elle n'avait pas eut le temps de se changer et vint directement se confier au temple, c'est pour cela que son esprit était léger en venant au temple, elle cherchait du repos, du calme, de la paix. Elle ne voulait pas profaner ce lieu avec ses armes qu'elle avait ranger pleine de sang dans son étuis.

Elle poussa finalement la porte et entendit la porte grincer, un grincement terrifiant, qui lui glaça le sang. Mais, encore une fois son visage ne laissait passer aucune émotion. Elle jeta un coup d'oeil vers les médaillons, elle vit une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Mais seule une femme bonne pouvait entrer ici, ici , elle n'avait pas peur, son coeur était plein de joie et de bonheur. Elle vint s'installer à genou près d'elle retirant dans ses cheveux l'épée qui les tenait en place, murmurant quelques mots à la statue devant elle.

" Je ne vis que pour me battre..."

Moment de calme [Arya] 244rq3
Melëa
Prophète
Prophète
Melëa

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptyMar 19 Juin - 20:15

Melëa entendit la porte grincer, mais n'y prêta aucune importance. La personne qui venait d'entrait se dirigeait vers elle, sans la troubler d'avantage. Elle sentit une personne s'agenouiller à côté d'elle. Les deux femmes restèrent là pendant de longues minutes, sans dire mot, jusqu'à-ce que Melëa se leva enfin, dans l'intention de méditer devant la Terre.

Mais quelque chose attira son attention. La femme portait, bien fixée dans son dos, une épée au manche d'or. Cette femme devait être une personne d'importance. Mais un petit détail attira l'oeil de Melëa... Sur la poignée, étaient gravées deux épées croisant le fer, encerclées par une courone... Les armoiries royales.

Melëa sursauta, recula de deux pas, et s'inclina aussi bas qu'elle le put.

- Magestée ! Salua-t-elle dans un murmure.

Elle se sentait idiote de ne pas l'avoir remarqué avant. Elle ignorait ce qu'elle risquait après une telle manque de respect envers la Reine. Attendant que cette dernière lui autorise à se redresse, la rouquine resta là, immobile.

...Jeune Prophète...

. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptyMar 19 Juin - 20:59

Arya sursauta elle aussi à son tour. En penchant sa tête vers le bas elle lui permit de se relever. Elle lui adressa un petit sourire gratifiant et en même temps apaisant c'était la seule expression qu'elle permettait de s'afficher sur son visage puis dans un murmure elle lui parla.

- Ici, ni moi, ni vous n'est royale... Je suis enchantée que vous me portiez une telle gratitude...mais permettez moi de savoir votre nom...

Arya retira immédiatement son sourire, elle n'aimait pas son sourire. Elle préférait son visage ferme et sens expression, cela lui permettait de cacher ne serait ce que la moindre émotion.

La jolie guerrière tourna son visage vers la statue en écoutant la réponse de la femme à ses côtés. La spiritualité était une chose importante pour la reine. Chaque personne devait un jour se confier aux statues si froides mais si compréhensibles à la fois. Elle s'inclina une dernière fois devant la statue puis, elle se releva en posant une main sur la poignée de son épée comme une femme prête au combat.

Melëa
Prophète
Prophète
Melëa

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptyMar 19 Juin - 22:50

Melëa mit un long moment avant de répondre. Elle était abassourdie. De toutes les fois où elle avait vu et entendu la Reine, elle lui avait parrue stricte et autoritaire, demandant le respect. Jamais elle n'aurait imaginé une telle réponce venant d'elle. Sous le regard qui parraissait presque impatient de sa reine, Melëa hésita, avant de beggayer :

-Je... Eldiñn Melëa, Mad...emoiselle. Pour vous servir.

Elle s'apprêtait à s'incliner une nouvelle fois, mais arrêta son geste. Après ce qu'Arya venait de lui dire, il était peut-être déconseillé de montrer le respect habituellement exigé envers une reine. Et à y repenser, le "Pour vous servir" qu'elle avait dit à l'instant aurait même peut-être pû être hommis. La rouquine regarda la reine d'un air un peu anxieux.

...Jeune Prophète...

. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptyMar 19 Juin - 23:11

La reine éclata de rire, puis elle se passa une main dans les cheveux avant de déposer ses armes dans de l'eau qui était bénite des dieux. Elle revint à pas vers la jeune rousse et mit une main sur son épaule, cette main était presque calmante et compatissante, cette jeune femme qui devait avoir sept ans de plus qu'elle en avait presque peur.

- Melëa c'est très jolie je trouve...Moi je m'appelle Arya mais ça vous devez le savoir. Je crois qu'on a plutôt l'habitude de m'appelle Madame difantal, c'est très moche mais c'est comme ça...Alors ici, je vous ordonne de m'appeler Arya et vous me tutoyerai...ce sera notre petit secret !

Arya lui adressa un petit sourire puis un léger clin d'oeil. Ce temple lui faisait un effet inexplicable. Par contre, les compliments qu'elle lui avait adressé paraissaient si faux, alors qu'elle le pensait vraiment. Mais c'est sûrement à cause de la dureté de sa voix.

Melëa
Prophète
Prophète
Melëa

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptyMar 19 Juin - 23:49

Les paroles de la reine troublèrent encore plus la belle rouquine. Arya, elle, semblait plutôt contente. Elle ne savait plus que faire. Si elle était prise à tutoyer la reine comme elle tutoierai une simple amie, Melëa risquait gros... Elle regarda Arya d'un air supliant, mais le regard autoritaire de celle-ci la fit céder.

- Très bien... Si tel est vo... ton désir, dit-elle en fermant les yeux sous la difficulté de ses dires, à partir de maintenant je... te tutoierai et... t'appellerai Arya...

Elle hésita un instant...

- Mais je tiens à rester ton humble servante. conclut-elle en s'inclinant légèrement.

Et ne manquait peut-être pas de culot en disant celà, mais la reine n'en n'avait pas moins en lui demandant d'enfreindre les règles premières. Melëa ferma les yeux, soupira légèrement, et releva la tête vers Arya en abordant un léger sourire en coin de lèvres.

...Jeune Prophète...

. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptyMar 19 Juin - 23:59

- Nous pourrons nous retrouvez au temple pour discuter et alors là vous pourrez me tutoyer...Dès que nous aurons franchit les portes de ce temple nous reviendront aux règles premières...

Arya lui sourit. Elle n'avait pas l'habitude de tutoyer les gens mais elle le ferait, ça lui plaisait d'être le temps d'un instant comme tout le monde. Elle alluma les lumières avec le bout de ses doigts, les bougies étaient magnifiques. C'était la première fois que son pouvoir faisait apparition... Elle sourit étonner puis, elle s'installa près du bassin pour se rincer les doigts et le visage avec de l'eau venant directement du ruisseau. L'eau se tinta en rouge. Arya soupira.

- Viens-voir !

Melëa
Prophète
Prophète
Melëa

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptyMer 20 Juin - 1:22

Alors ça me va ! Lança-t-elle en souriant de plus belle.

Melëa fut étonnée de voir à quel point sa reine avait l'air heureuse, en ce moment. Avec étonnement elle la vit alumer une chandelle en la pointant du doigt. Elle s'approcha et observa la bougie avec interret. Elle était rouge vif, aussi vif que le rubis ornant de médaillon du Fud, derrière elle. La flamme dansait étrangement, comme si quelqu'un soufflait en sa direction. Sauf que personne ne soufflait. Arya s'était éloignée, la seule porte du temple était close, et Melëa n'arrivait plus à respirer.

Elle regarda la flamme avec horreur. Le souffle qui la faisait danser, Melëa le savait, c'était elle qui le provoquait, par son don. Elle ignorait ce qu'il pourrait se passer, si elle mélangeait sa peur avec son don. Sans y penser, elle recula jusqu'à sentir la froideur du mur de pierre. Là, elle se laissa glisser contre la paroie et s'assit par terre, la tête entre ses mains.
Et elle revit tout.

• Flash-Back •

L'orage déchéné, le tonnère qui grondait, la foudre qui brulait tout sur son passage...
Vanya qui les forçait à sortir, la maison qui brulait, son frère qui faisait subitement demi-tour...
Criant le nom de son père, retenu par Melëa, l'aîné se débatait...
Autre coup de tonnerre, Melëa qui pert force, son frère qui repart...
Deux ombres à peine visibles de la fenettre qui tombent...
Les murs qui s'écroulent...
Melëa qui se fige.
La dernière fois qu'ils virent Gamëo et Faeron Eldiñn.

• Fin du Flash-Back •

Melëa gardait les yeux fermés, la respiration accélérée, elle ne pouvait plus bouger. Le vent soufflait, elle entendait la porte du temple claquer, grincer, claquer de nouveau. Elle avait honte. Honde d'avoir repensé à ce qu'il s'était passé cette nuit là, honte d'avoir montré un tel état de faiblesse devant Arya, honte de ne pas se maitriser. Elle faisait tout son possible pour tenter de se calmer, avant que la tempête qu'elle provoquait de laisse le bâtiment en ruines. Avec difficulté, elle retint ses larmes. Elle gardait ses points serrés, et mordait sa lève inférieure jusqu'à s'en faire saigner. Elle ne cèderait pas. Pas une fois de plus...

Elle tenta tant bien que mal de reprendre sa respiration normale. Elle sentait la présence d'Arya auprès d'elle appellant son nom. Enfin, avec ennormément de difficultés, Melëa déglutit :

- La flamme... Eteind la flamme.

[C'est bien parce que ça fait pas du trout dramatique là Moment de calme [Arya] 971242 Moment de calme [Arya] 512247 ]

...Jeune Prophète...

. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptyMer 20 Juin - 14:57

[ C'est ce que je me disait en lisant xD Moment de calme [Arya] 971242 Moment de calme [Arya] 512247 ]

Arya regarda la jeune femme et fut impressionnée en voyant sa panique. Elle, ça faisait longtemps qu'elle ne la sentait plus. Elle se privait d'émotion depuis bien longtemps. Le seule qu'elle s'autorisait de temps en temps était la pitié ou encore la joie mais cela ne durait pas très longtemps. Sinon, elle s'autorisait toute méchanceté et sentiments rabaissant les autres comme le dégoût. Alors, elle tourna autour de la jeune femme et elle la regarda puis elle s'adressa à elle avec un langage dur et froid.

- Regarde là...! Regarde là je te dis ! Je n'éteindrais rien, affronte tes peurs..!

Puis elle entoura la jeune fille du temple de feu. Elle joint ses deux mains et l'encercla en quelques secondes, elle n'eut même pas le temps de bouger, le regard froid avait refait son apparition.

- Si tu ne veux pas te confronter à cette flamme, regarde celle là!

Elle dit cette dernière phrase avec un ton moqueur et près provoquant. Elle ne voulait pas lui faire de mal, mais elle savait que le meilleure remède était de se confronter à ses peurs, elle voulait donner un peu de son courage à Melëa. Pour elle toutes personnes venant dans un temple, cherchant un point fixe pour ne jamais tomber, alors pourquoi ne pas être se point fixe pour elle.

Melëa
Prophète
Prophète
Melëa

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptyMer 20 Juin - 15:44

Melëa n'en pouvait plus, ses spasme reprenaient de plus belle, et elle commençait à fatiguer. Bien qu'incontrôlés, les vents qu'elle créaient la vidaient de ses forces à une vitesse incroyable. Elle tremblait de tous ses membres, Arya lui criait des paroles qu'elle n'était même pas en messure de comprendre. Toujours la tête dans les mains, elle ne voyait rien.

Tout à coup, une chaleur insoutenable l'entourra. Et relleva la tête, et ce qu'elle vit la frappa d'horreur. Des flammes avaient surgi autour d'elle, et elle ne pouvait rien faire pour empêcher leur progression. Et derrière, Arya la regardait froidement, et Melëa voyait le reflait des flammes qui dansaient dans ses yeux. Ses cheveux roux volaient derrière elle, lui donnant presque un air maléfique.

Melëa savait qu'attendre ne changerait rien, elle sentait qu'Arya n'arrêterait pas l'incendit, et que plus le temps passait, plus elle perdait ses forces. Au bord des larmes, elle se concentra un maximum, et le vent souffla de plus en plus fort. Les flammes de couchèrent, Melëa en profitat pour sauter par dessus. Elle regarda Arya d'un air appeuré, une lueur de reproche dans ses yeux. Puis elle partit en courant, clanquant la porte du temple.

Elle ne s'arrêta que lorsque que ses jambes ne purent avancer plus. Elle s'appuya contre un arbre, et se laissa tomber au sol.

...Jeune Prophète...

. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptyVen 22 Juin - 23:41

Arya ne fut pas surprise de sa réaction. Elle courut à sa poursuite mais elle passa près du bassin prenant ses armes. Elle les força à entrer dans les étuis. Puis, elle courut rapidement pour la rattraper. Quand elle arriva près d'elle, elle la regarda le regarda froid. Elle avait deux envies : la première la consoler mais elle n'y arriverai pas et la deuxième la gifler, mais elle se dit que c'était un peu drastique comme idée. Ça marchait avec elle mais pas avec les autres. Elle se rappelait que son père réagissait comme ça avec elle quand elle ne voulait apprendre à manier ses armes. Pour Melëa, ça devait être différent. Alors, elle prit une tactique différente alliant dureté et douceur. Elle la regarda raide sur ses deux pieds.

- Melëa, Melëa, hurlait-elle. Je vous ordonnes de me frapper.....

Melëa
Prophète
Prophète
Melëa

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptyVen 22 Juin - 23:56

Melëa releva la tête, et fixa sa reine d'un regard noir, les yeux emplis de larmes. Celle-ci lui demandait de la frapper. A quoi bon ? Pour lui prouver encore une fois qu'elle avait le dessus sur elle, qu'une Reine avait plus de pouvoir qu'une simple villageoise... Melëa s'en foutait, elle ne désirait pas être meilleure qu'Arya, la seule chose qui lui importait, était de vaincre sa peur.

Certains, dans sa famille, disaient qu'il fallait vaincre la peur par la peur. Mais il ne sagissait pas d'une peur c'était pire. Une phobie, une hantise, une panique... Elle n'avait pas de mot pour déterminer ça. Tout ce qu'elle savait, c'est que sa reine n'employait pas les bons moyens pour elle, et que si elle continuait dans sa direction, elle ne pourrait que se perdre. Arya suivait les dires de ses ailleux, et voulait la forcer coute que coute à continuer.

Mais Melëa n'en pouvait plus, et ne pouvait avancer sans cesse. Sa progression se ferait, mais petit à petit. Et si Arya n'était pas de son avis, elle le ferait sans elle. Sans ciller, la rouquine fixa sa reine, et sans hésiter, ouvrit la bouche pour n'en sortir qu'un seul mot.

- Non.

Et elle resta là.

...Jeune Prophète...

. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptySam 23 Juin - 0:03

- On ne repousse jamais une reine, jamais...

Arya ne voulait pas lui faire de mal mais une fois de plus une flamme apparue dans sa pupille. Elle se concentra quelque peu et ses mains devinrent comme du feu, deux grosses boules de feu. Elle les pointa vers Melëa.

- Faites moi confiance, plus vous le voyez puis vous en avez de moins en moins peur...

Elle lança de nombreuses boules de feu sur Melëa. Elle essayait une nouvelle fois de l'encercler. Arya savait qu'elle avait peur. Elle aussi avait une peur et le seul moyen de s'en débarrasser c'est soit de ne plus y penser, ou soit d'y penser et de rester planter devant laissant la phobie sympathiser avec nous.

Melëa
Prophète
Prophète
Melëa

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptySam 23 Juin - 0:15

La panique de Melëa revenait. Elle ne bougeait plus, et avait fermé les yeux, tentant en vain d'oublier ces flammes qui l'entourraient. Li faire confiance. Elle ne pouvait pas faire confiance à une femme qui, pour la première fois, lui avait fait revivre le pire instant de sa vie. Et tout recommençait. Elle revoyait le drame, et n'arrivait pas à reprendre le dessus sur elle-même.

Sa respiration s'accelérait, et elle sentait ses forces baisser au fur et à mesure que les minutes passaient. Le vent avait repris, et Melëa ne controlait plus rien. Sans pouvoir rien faire, elle s'écroula à terre, toujours consciente, mais incapable de faire quoi que ce soit. Les flammes s'approchaient, mais elle ne pouvait plus les repousser. La seul chose qu'elle pouvait faire, c'était tenter de les arrêter, via leur maître.

- Je ne suis pas comme vous, Majestée... Souffla-t-elle. Je ne suis pas forte...

...Jeune Prophète...

. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptyJeu 12 Juil - 12:02

Arya la regarda froidement, dessus. Elle rappella les boules de feux à elle. La jeune femme la regarda et avait envie de lui fait sentir ce qu'elle pensait. Pitoyoable. Allait-elle lui dire ? Nan, mais elle le pensait tellement fort que son regard lui disait tout. Elle regarda la jeune femme encore un instant et s'en approcha. Elle lui tendit une main avec un regard encore puls sévère que celui qu'elle lui donnait déjà.

- Relève toi ! Bonne à rien...

Les mots ne dépassaient pas son esprit. Arya détestait les gens faibles. Elle se disait que c'était à cause d'eux qu'Arkol pu si facilement s'intégrer dans leur île. Si elle était restée sur une défaite jamais, jamais elle n'aurait pu se battre contre Arkol une nouvelle fois.

Melëa
Prophète
Prophète
Melëa

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptyJeu 12 Juil - 14:32

Melëa fut vexée des paroles de sa reine. Elle repoussa sa main, et, à bout de souffle, s'aida d'un arbre pour se relever. Elle plongea son regard gris dans le bordeau des yeux d'Arya, sans ciller, avec une lueur de détermination.

- Je suis peut-être faible, je n'arrive pas à me battre aussi bien que vous, mais ça ne fait de moi une bonne à rien. Peut-être êtes-vous reine, mais vous ne connaissez pas ceux que vous aimez appeler vos sujets, vous ignorez ce qui fait leurs forces ou leurs faiblesses, et vous ne savez pas comment les aidez. Je n'ai pas besoin que quelqu'un reste derrière moi à m'obbliger à me battre, je sais que je réussirai à garder mon calme face aux flammes un jour, mais j'y arriverai seule. Sans aide, et surtout pas celle d'une femme qui attend de moi des choses que je ne suis pas en mesure de lui donner sur le moment. Alors maintenant, battez-moi, criez-moi dessus, traitez- moi de tous les noms que vous voulez, frappez-moi d'ostrascisme si vous le désirez, mais vous ne me changerez pas.

Sur ce, elle fit demi tour et retourna vers le village, sans regard vers son interlocutrice.

...Jeune Prophète...

. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] EmptyMar 17 Juil - 14:34

Arya la regarda sans un mot. Elle ne suit que dire ou que faire. Mais en tout cas, elle savait qu'elle ne la laisserai pas partir comme ça. Elle qui commençait à apprendre le contrôle de ses pouvoirs se décida à agir. Elle lança une espèce de bourrasque chaude pour soulever la jeune femme et la ramener devant elle. Puis ce même souffle la plaqua contre un arbre puis elle envoya une sorte de menottes qui la tenait à l'arbre. Ces flammes étaient inoffensives pour elle. Elle ne savait comment elle avait fait ça, mais elle en était fière.

- Je n'ai pas fini avec vous..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de calme [Arya]   Moment de calme [Arya] Empty

Moment de calme [Arya]
Page 1 sur 1