• The Second War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• The Second War •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Jess

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jess Empty
MessageSujet: Jess   Jess EmptyMer 20 Juin - 16:47

Nom et Prénom : Jess Leere

Age : 24ans

Caractère : Jess est une personne silencieuse et mysérieuse, elle ne parle pas pour ne pas dire peu et lorsqu'elle agie c'est toujours seule, loin d'elle l'idée de salier à quelqu'un pour elle on ne peu jamais faire confience à qui que se soit c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est si centriste et qu'elle n'accorde aucun regard aux inconnues.
Jess est donc farouche et rebelle mais en plus de cela cette jeune femme et également très bonne combatante et très intelligente elle peut vous faire croire n'importe quoi et lorsqu'elle désire quelque chose vous pouvez être sûr qu'elle l'obtiendra.
Certain dire que Jess à une parsonalité plutôt démoniaque, c'est peut-être vrai mais sais ainsi qu'à été élevé la jeune femme qui vous paraîtra sans doute egoïste et imbu d'elle même mais se serait idiot de s'arêter à cette carapace car une fois dévoilée Jess peut se montrer sympathique et souriante mais encore faut t-il trouver cette facette de sa dûr personalité...

Point faible :Bien qu'elle soit bonne combatante et très vive Jess et particulièrement fragile au niveau jambes de plus elle ne contrôle encore que très peu son pouvoir celui-ci ce retourne parfois contre elle et lorsqu'elle l"utilise elle s'épuise très vite.

Apparence :Jess et grande fine et élancé elle a de beau yeux bleu gris et de long cheveux brun plutôt attirante c'est cette air froid et diabolique qui éveillera votre méfiance en elle mais pour le reste Jess reste une femme très belle.

jeune arrivé . *
Liens Familliaux ( Je parle bien sur des liens entre les personnages du jeu pas en dehors. ) : - Non
Si oui avec qui ?

Pouvoir voulu : pouvoir psychique

Photo : sign'

Code :+Ok by Matt'+

Où avez vous trouvé TSW ?sur un top site

Autre :Je sais que la photo de ma signa et trop petite mais c'est juste en attendant que je face mas signature.

*Rayez la mention inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Guide
Guide



Nombre de messages : 45
Âge du Personnage : 20
Pouvoir : maîtrise de l'eau
Rang : Guide
Date d'inscription : 17/06/2007

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyMer 20 Juin - 16:59

Welc'
ta présentation est bonne, bon jeu Jess 964169
Revenir en haut Aller en bas
https://the-second-war.1fr1.net/Hors-Jeu-c1/Inscriptions-f3/-p10
 
Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Second War • :: - Hors Jeu - :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: