• The Second War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• The Second War •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe + Abonnement 3 mois ...
267 € 337 €
Voir le deal

Emy

2 participants
AuteurMessage
Emy
Débutant
Débutant

Emy Empty
MessageSujet: Emy   Emy EmptyDim 20 Avr - 21:45

[center]Nom et Prénom : Colo Emy

[i]Age : 18ans

[i]Caractère :Plutot combatante, elle n'est pas timide (a par avec ce qui font de metre), blagueuse, souriante, on pourrait dire lumineuse, elle est tres acctif et n'aime pas s'engnuier, elle peut etre tres féminine comme pas du tout.

[i]Point faible :Que celui qu'elle aime la blesse et quond fasse du mal a ses ami(e)s.

[i]Apparence (Minimum 5 lignes) : Emy a des yeux bleus océans, des longs cheveux noirs qui descende sur ses épaules en cascade et ondulés ils descendent juste a mis dos, des lèvre d'un rouge rubis, un teint pale et des pomettes rose. Une allure de reine, un pas confient, fière. Ce deplace souplement. Sa taille est svelte. De fins et longs doigts. On dit que c'est une beauté sombre.

[i]Habitant de l'île ou jeune arrivé .
*

Histoire (Uniquement pour les jeunes arrivés, minimum 7 lignes.) : Elle se leva, marcha vers la montagne, perdu suand soudains elle se vit avec un jeune homme, elle eut un pincement au coeur, il lui racontait une histoire qu'elle n'entendait pas, mais elle riait. Il ce leva, lui tendit la main et elle se leva, l'embrassa, il partir voir son père enfin elle le pense car il lui ressemble. Le jeune homme demande quelque chose a son pere, il revient heureux et elle comprend, quoid elle ne le sais pas. Il la prends dans ses bras, la souleve et fait un tour sur lui meme, puis lui passe une bague en or avec des petits diaments, qu'elle porte en ce moment. Ils vont a la plage, ce desabille et nage. C'est la qu'elle fut separait de lui^part la tornade.

[i]Liens Familliaux ( Je parle bien sur des liens entre les personnages du jeu pas en dehors. ) :
* Oui - Non
Si oui avec qui ?

Pouvoir voulu : Les pouvoirs de l'eau. Elle la souleve, l'ablatie crés des ras de marais ou la gele ou la transforme en gaz. Elle peut arreter une pluie, mais pas la faire venir, ni faire partir les nuages. Elle ne peut pas faire apparetre de l'eau, mais peut la deplacer sur peu de distance.

[i]Photo : dans la signature

[i]Code : TSW

[i]Où avez vous trouvé TSW ? : Dans un autre site

[i]Autre : je n'es rien a dire

*Rayez la mention inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Melëa
Prophète
Prophète
Melëa

Âge du Personnage : 23 ans
Pouvoir : Contrôle l'air
Rang : Prophète

Emy Empty
MessageSujet: Re: Emy   Emy EmptyJeu 1 Mai - 15:25

Emy 9936

Huhu, je sais pas où tu l'as trouvé, mais t'as du cherche la pub dans les archives du Fow Emy 9936 Emy 971242

Ce JDR est mort depuis... son ouverture -_-'
Mais il a été refait, et ouvert hier. Emy 436215

http://lost-island.forumsactifs.com

...Jeune Prophète...

J'attends l'aube de ma vie
https://the-second-war.1fr1.net/adminv1/index.forum?sid=4ba9995c
Emy
Débutant
Débutant

Emy Empty
MessageSujet: Re: Emy   Emy EmptyDim 4 Mai - 11:21

A ok ! d'accord ! Je vais voir ! Merci !
Contenu sponsorisé

Emy Empty
MessageSujet: Re: Emy   Emy Empty

Emy
Page 1 sur 1