• The Second War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• The Second War •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Seul... ] [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMar 19 Juin - 20:41

Alex' marchait lentement, les mains dans les poches comme à son habitude. Son regard était posé sur le sol, parfois se relevant pour fixer l'espace d'une seconde quelqu'un qui le saluait. Il croisait peu de monde et cela ne le dérangeait pas. Il aimait rester dans cette solitude, perdu dans ses pensées, à rêver d'un monde meilleur. Il arriva à l'ombre d'un toit et s'appuya contre le mur.

Son regard fixa l'espace d'une seconde le ciel, parsemé de nuages blancs inoffensifs. Le soleil tapait assez fort et parfois, entre deux nuages, éclairait le regard bleu du jeune homme. Il soupira, pensant à avant, à maintenant, à plus tard. De là où il était, on pouvait voir, au loin, un bout du volcan qui avait fait tant de ravages, qui reste pour certains une source de mystère et d'effroi, lui même ne peut s'empêcher de frémir en repensant à tout ça. Maintenant, tout parait endormi, si calme, trop calme ? Si ce n'était que le calme avant la tempête ?

Il tourna la tête, un enfant passa en trombe, joyeusement, inconscient de tout ça... Lui-même, lorsque ça c'est passé, n'était qu'un enfant insouciant, devenu adulte trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMar 19 Juin - 21:27

Tout d'un coup, arriva la garde royale, elle passa presque inquiète cherchant la reine qui avait disparu. Elle passait dans chaque maison de la ville demandant où était passée la reine, Arya.

Arya, était là. Elle avait le nez en l'air humant les bonnes odeurs des maisons s'échappant. Elle aussi c'était échapper du palais, dans ce palais il ne régnait qu'ennuie et une idée de mort permanente, où encore elle doit subir les leçons de ses pédagogues, aucun amusement ne lui est permit. C'est pour ça qu'elle s'était enfuie cette fois là. Pour ne pas se faire reconnaître, elle avait enfiler une robe en coton verte, une petit vert pale, en faite la couleur vive de cette robe était délavée mais était à présent magnifique grâce au nombreux lavages quelle avait subie. Cette robe était donc façon buste resserré à la taille et large au niveau des hanches , cette robe laissait de la tulle dépassée le tissus, une tulle faisant gonflée la robe mais la laissant fluide et légère. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'avait pas d'armes sous elle.

La reine avait entendu ces gardes s'approcher d'elle, elle regarda en arrière et se cacha derrière un mur. Elle les vu passer et soupira se disant que ses hommes n'étaient pas si forts que ça. Alors, elle se remit à marcher et entendit encore le cors de la royauté retentir non loin d'elle. La guerrière attrapa un coin de sa robe avec ses mains et se mit à courir. Elle aperçut un jeune homme et se planta devant lui, elle s'approcha très proche de lui jusqu'à ce que leur corps soit si proche qu'on ne voyait plus rien entre eux. Arya se jeta sur son cou le parsemant de baisers comme une femme folle amoureuse. La garde passa devant eux et se mit à rire en les voyant, un garde gros et gras laissa échapper un petit " Aah les amoureux, ils font leur cochonneries dans tous les coins " . Puis, ils disparurent en riant. Arya s'arrêta en regardant le jeune homme, son visage était de nouveau sans expression et serein, elle lui parla avec sa même voix rauque ne sachant plus faire une voix douce.

- Merci mon brave! Tu seras récompensé à mon retour au château...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMar 19 Juin - 21:40

Alex avait entendu la garde royale, qui avait attiré son attention. Ce remu-ménage mettait un peu d'action dans cette vie un peu monotone pour le moment. Il se doutait qu'ils cherchaient la reine. Un mince sourire s'afficha sur le visage du jeune homme, alors qu'il replongea dans ses pensées. Il pensa à la reine, il s'imagina à sa place. Il était un jeune homme qui n'aimait guère rester cloitré toute la journée chez lui et entouré d'une foule de personne. Non, il n'enviait pas la reine, sa petite vie lui plaisait, bien qu'elle ne soit pas plus enviable que celle de la reine.

C'est alors qu'une jeune femme surgit, se collant à lui. Alex' n'eut pas le temps de voir le visage de cette femme, car directement ses lèvres se posèrent sur lui. L'espace d'un instant, il resta immobile, sous le choc. Rares étaient les fois où on s'était jeté à son cou. Il pensa qu'elle était folle, et faillit le lui dire. Mais quand il vit le visage de la jeune femme, il s'arrêta net et rougit violament, quelle situation embarrassante...


* Oh mon dieu...J'aurais du rester dans mon lit... *

Il fixait intensément la reine, de son regard d'un bleu profond. Il avait à peine entendu la remarque des gardes, car il était encore sous le choc.

* Remets toi mon vieux, ce n'est que la reine, elle t'a juste embrassé... *

Juste embrassé, juste la reine...Il passa une main dans ses cheveux, qui n'avait jamais espéré de vivre ce qu'il venant de vivre ? Il recula légèrement.

" Euh... Oui... "

Que pouvait-il dire ? Ses mains tremblaient légèrement, si on l'apprenait...

" Bonjour Madame... "

Il inclina légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMar 19 Juin - 21:55

Arya éclata de rire voyant la réaction de l'homme, c'était bien la première fois qu'elle faisait cet effet là. Elle ne se moquait pas du jeune homme, qu'on ne se mepprenne pas, ça l'amusait juste. Elle déposa une main sur la joue du jeune homme en riant. Elle caressa la joue de l'individu devant elle, ses caresses n'étaient pas très agréable car ça faisait bien longtemps qu'elle ne connaissait plus la tendresse, mais des caresses venant de la reine se sont quand même des caresses.

- Mon brave, aurais-je l'honneur de savoir votre nom ? Je n'ai pas besoin de savoir votre camp, vous avez la tête d'un homme honnête..Pardonnez moi de mettre ainsi jeter sur vous mais...on peut dire que j'en avais l'envie et que je devais fuir mes gardes...

La reine lui fit un clin d'oeil en s'écartant de lui. Elle chantonnait joyeusement. Le village lui faisait cette effet, c'était ces seuls moments de bonheur. Puis, elle se remit à rire en repensant à ses lèvres effleurant lentement la peau de ce jeune homme. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait fait des baisers à quelqu'un. Elle n'avait plus besoin d'être tendre car la seule chose qu'elle embrassait c'était le marbre glacée de la tombe de son père, ou bien ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMar 19 Juin - 22:05

Le regard du jeune homme vagabonda sur le corps mince de la reine. Malgré l'impression de supériorité qui s'échappait d'elle, elle était habillée normalement, mais ça lui allait merveilleusement bien. Alex' se calma un peu, voyant la reine rire de lui, c'est vrai que ça ne devait pas être triste... Il sourit à son tour, toujours rouge, mais juste légèrement. Il n'avait plus besoin de s'inquiéter, si on l'apprenait, on ne le croirait pas.

Mais voilà qu'elle lui caressa la joue. Il recula vivement, détournant le regard de celui de la jeune femme.


" Je suis désolé, je ne suis pas habitué...Surtout venant de vous... "

Il avait repris le teint pivoine qu'il avait eu peu après avoir découvert le visage de la reine. Elle s'excusait, elle en avait eu l'envie, l'envie ? Mais ça avait surtout l'air d'être à cause de ses gardes, ce qui le rassura. Ensuite, elle voulu savoir son nom, bien sûr, il le lui donnerait.

" Alexandre...Mais bon...Alex' c'est bon aussi... "

Il n'était vraiment pas à l'aise.

" Heureux de vous rencontrer enfin Madame... "

Mais le malice brillait dans le regard bleu du jeune homme

* Mais quelle rencontre, et la manière dont ça s'est passé... *
Revenir en haut Aller en bas
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMar 19 Juin - 22:16

- Si vous étiez habitué, on vous prendrait pour mon amant voyons [ Seul... ] [ Libre ] 971242 et je n'ai jamais eu d'amant, ni quoi que se soit du genre...

Puis Arya reprit en se passant une main dans les cheveux.

- Donc messire Alexandre, je vous remercie...

La jeune femme se tourna vers lui puis son regard vagabondait sur ses cheveux. Puis, elle son regard s'emplis de malice. Alors, elle commença à se poser des questions.

° Je..je..j'ai autant de pouvoir ? On ne me regarde même pas comme une femme, c'est excitant ! °

La reine le regarda et s'assit sur une petite caisse de bois. Elle s'attacha les cheveux avec un petit bout de tulle vert. Elle ne put s'empêcher de se poser encore des questions.

- Ne m'appelez pas madame c'est si, vieux, je n'est que quinze ans et puis puisque je vous est embrassée comme ça devant mes gardes, je vous donne le droit de ne pas me vieillir...

La jeune femme l'appela pour qu'il vienne sur le côté et s'asseoir près d'elle. Elle souriait. La demoiselle avait envie de connaître un peu mieux son peuple c'est pour ça qu'elle s'était échappée. Elle en avoir marre d'être dans sa prison d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMar 19 Juin - 22:26

Alex' pu enfin reprendre son air indifférent à tout ce qui l'entoure, son regard devint presque innexpressif, juste un mince sourire montrait qu'il écoutait la jeune femme, au lieu de se replonger inlassablement dans ses rêveries. Il haussa légèrement les épaules quand la reine le remercia.

" A votre service Mad...euh...Madmoiselle... "

Pas doué... Il vint s'asseoir près d'elle, bien qu'il avait été sur le point de refusé, mais il ne le fit pas, peut-être était-ce la seule fois où il pourrait la voir et lui parler en dehors des célèbrations. Il avait oublié comme elle était jeune, mais elle semblait si mature et responsable qu'il lui avait donné plus. Bien que maintenant, quand il la regardait, il pouvait bel et bien admettre qu'elle était jeune.

" qu'est ce qui vous amène ici ? Si je peux me permettre de vous le demander... "

Il regardait le sol, s'il ne s'en était pas empêcher il serait reparti dans ses pensées, même avec la reine à côté de lui.

* Faut vraiment que je me fasse soigner moi... *

Il releva la tête, plongeant son regard bleu nuit dans celui de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMar 19 Juin - 22:35

La jeune femme qui jouait avec ses pieds, elle les faisaient dansés. Puis quand elle l'interrogea elle s'arrêta et plongea son regard bleu azur dans ses yeux qui étaient d'habitude si inexpressif.

- J'ai fugué quelques heures pour me reposer, vous ne pouvez pas savoir comme c'est fatiguant de vivre à la cour! Les cours de maintiens, les cours de maniement et puis ceci et ceux-là...Ils ne connaissaient jamais les rires; la joie...Ils me font vivre dans la peur et la haine pour Arkol..Je ne vis que pour venger mon père...Quand je viens ici, déguisé en paysanne, je me sens bien... Je ne suis pas madame la gracieuse, la reine, je suis une jeune femme de quinze ans qui aime rire et s'amuser...quand j'y arrive

Arya se sentait touché par ces paroles, son regard revint dur et contenait une telle douleur qu'elle cachait à tout prix. Elle ferma les yeux pour ne laisser apparaître qu'une femme dure et sans vie, où était passée cette jeune fille si douce de quinze ans ? Disparu dans les larmes qu'elle aurait du verser pour oublier. La reine essaya de radoucir son visage mais c'était comme un tic, elle s'était renfermée sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMar 19 Juin - 22:48

Alex' l'écoutait et s'imaginait la scène. Avant, il ne l'aurait jamais vu comme ça, il pensait que c'était plus paisible d'habiter là où elle habitait que dans un village où on travaillait dûr pour pouvoir vivre correctement. Sa voix le toucha, elle était dûre, innexpressive. Il ne la quittait pas des yeux.

Il se leva et regarda la jeune femme de son regard d'un beu profond. Elle avait fugué quelques heures et elle souhaitait s'amuser et rire un peu ? Et ben pourquoi ne pas lui rendre ce service. Malgré cet air dûr et froid qu'elle trimballait partout, Alex avait clairement compris que c'était une carapace, qu'autre chose, de plus grave était enfouit en elle.


" vous savez, ce petit village cache bien des facettes, je vais vous en montrer quelques une... "

Il sourit gentillement à la jeune femme, bien que son regard restait totalement vide d'expression. Il se leva et s'avanca doucement vers la petite rue, elle semblait déserte, mais des échos trahissaient que la garde cherchait toujours la reine.

" Si vous voulez...Suivez-moi... "

Il tourna la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMar 19 Juin - 22:55

Elle tourna la tête avec un grand sourire, ses yeux était pleins de malice. La jolie demoiselle frappa sa robe pour retirer de la poussière dessus. Elle se leva et elle le regarda en souriant. Attention, pas un sourire sans expression, on voyait ses dents.

- Amusement, nous voilà...

Elle se mit à rire en attendant où elle devait aller. Donc elle préféra se mettre derrière où cas où un garde intelligent passerai par là. Elle soupira en les voyant passer à côté.

- Les gardes sont les seuls qui ne voient rien je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMar 19 Juin - 23:07

Il sourit à la reine et regarda les gardes passer, en soupirant de soulagement. Il regarda la reine, légèrement malicieux.

" Ils sont censés vous protéger ? Je ne serais pas très rassuré à votre place, enfin..Tout ça ne me regarde pas... "

Il détourna le regard. Tout à coup, alors qu'ils avancaient, une musique rythmée parvint aux oreilles d'Alex. Il prit doucement le bras de la jeune femme, l'entrainant vers le lieux d'où provenait cette musique. Il lacha son bras,se rendant compte de ce qu'il venait de faire. Il ne préféra pas se retourner, ne voulant pas voir son regard, peut-être parce qu'il redoutait un reproche.

Arrivé à l'endroit, il s'arrêta net. Oui...Mais si on la reconnaissait ? Il aurait voulu danser avec elle ici, danser alors qu'il n'avait jamais dansé parce qu'il était trop...Effacé et réservé.


" On y va ou pas ? "

Il attendait juste sa réponse, lui, il était partant à 110%
Revenir en haut Aller en bas
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMar 19 Juin - 23:17

Elle se mit à rire en sentant qu'on la prenait vraiment pour une femme. Elle ne lui en voulait pas pour son geste amicale. Des amis ? Elle en voulait alors pourquoi allait il se retenir, elle décida de le booster à sa façon. Elle posa ses deux mains sur son visage puis elle l'embrassa, se n'était pas tendre, ni doux, ni fougueux mais elle était entrain de le booster.

- Agis ! Vis ! Par contre ici, veuillez m'appeler différemment et tutoyer moi, Sacha suffira, c'est le nom de ma bonne...

Arya le regarda en souriant chantonnant en entendant la musique. Elle tapait du pied en souriant. Elle croisa les bras.

- Alors qu'attends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMer 20 Juin - 12:15

Alex' sentit le sang lui monter au visage, elle venait de l'embrasser, mais elle semblait surtout vouloir le booster. Il sourit, légèrement mal à l'aise. La tutoyer ? Il en aurait du mal, mais ses désirs sont des ordres.

" Comme tu veux... "

Qu'est-ce qu'il attendait ? Plus rien maintenant. Il la reprit par le bras, l'entrainant parmis tous les villageois qui dansaient, s'amusant. Il arriva au beau milieu d'eux, se retournant vers elle et la regardant au plus profond de ses yeux. La musique changea, oh...C'étaient les slows... Il passa doucement ses mains sur sa taille et se mit à danser en rythme, légèrement crispé. Les gens ne les reconnaissaient pas, ou du moins ne semblaient pas les reconnaitre.

" Tu fais souvent cela ? Je veux dire...Tu interceptes souvent des pauvres jeunes gens qui n'ont rien demandé ? "

Il sourit légèrement, se décontractant de plus en plus, son regard ne quittant pas la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMer 20 Juin - 14:28

Arya le regarda en souriant. Arya souriait ? Enfin, une sourire façon Arya, c'est à dire quelque chose de crisper ne laissant pas apparaître ses dents. Ce n'était pas vraiment de sa faute et faisait toujours pour changer mais elle devait reste forte en cas d'attaque. Puis elle s'approcha de son oreille en lui chuchotant :

- Je ne sais pas danser ce genre de musique, la valse oui mais le slow, nan...

Puis, elle se recula l'écoutant, elle se mit à rire. C'est vrai que pour une reine, elle ne faisait rien comme telle. Elle le regarda et leva un sourcil, pivotant légèrement au rythme de la musique. La tête de la reine était en arrière la danse la charmait totalement, elle trouvait cela amusent et elle se détendait totalement oubliant qu'elle était la reine, elle ne se voyait que comme Sacha la bonne de son château qu'elle aimait tant. Elle s'imaginait si simple, si heureuse avec tous ses villageois. Puis, elle sortit de ses pensées pour lui répondre.

- Nan, c'est la première fois...la première fois que j'ose m'échapper, je le ferai plus souvent...si c'est comme ça qu'on vie ici, là haut, c'est si ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMer 20 Juin - 15:59

Il sourit, il n'était pas un pro niveau slow,parce qu'il n'avait jamais pris le temps de danser avec qui que se soit. Il s'écarta aussi d'elle, regardant de temps à autres les autres villageois et imitant certains de leurs gestes, bien moins gracieusement. Il regarda alors la reine, Sacha comme elle lui avait dit, c'était le nom de sa bonne. Elle semblait bien détendue et chacun de ses mouvements était gracieux. Alex' se surprit même à l'admirer.

" Si un jour tu repasses en tant que...Paysane fais moi signe "

Il lui sourit. Les slows se terminèrent, laissant place à des danses rythmées. Lui aussi s'amusait, d'ailleurs les gens le regardaient d'un drôle d'air, comme si c'était la première fois qu'ils le voyaient. Il leur rendait un regard plus sombre, l'air de dire 'c'est moi que tu regardes comme ça ?'
Puis son regard vagabonda sur la piste, cherchant les gardes, qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. Il regarda la jeune femme et du hausser la voix pour se faire comprendre.


" Tu crois qu'ils ont laissé tomber ? "

Il commenca à avoir sérieusement soif, qu'est-ce qu'il y avait ici comme boissons ?
Revenir en haut Aller en bas
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMer 20 Juin - 17:37

Arya l'écouta attentivement, même plus qu'avec ses proffesseurs d'escrimes ou d'autres matières sans importance...Elle lui fit un petit clin d'oeil pour lui dire que c'était d'accord. C'était sur, Arya viendrait ici beaucoup plus souvent car maintenant, elle avait quelqu'un avec qui s'amuser, s'amuser même en fugant de chez elle, elle le ferait autant de fois que possible. Puis, elle se rapprocha de lui pour lui chuchotter une nouvelle fois.

- Je n'y manquerai pas...

Le rendez vous était donné, elle savait qu'a chaque fois qu'une envie folle lui passerai par la tête. Ses songes auront jsute à se diriger vers Alexandre et elle s'évadera en repensant au folie qu'elle a pu faire aujourd'hui.

Quand les slows se terminèrent la jeune femme le regarda. Elle s'arreta de danser restant planter là. Puis, elle posa sa main sur son front comme une visière et regarda au loin, à gauche et à droite sans oublier derrière.

- Je crois que nan mais il ne me trouveront pas, ils sont bien trop idiots pour me chercher à travers la foule..

Elle se mit à rire. La reine venait de rire, c'était magnifique et étonnant pour elle. Elle qui ne riait jamais, qui restait froide à tout bout de chant, elle venait de rire. C'était pour elle une victoire, mais se choque la rendue immédiatement rigide. La revoilà au point de départ. Puis, elle se dirigea en colère contre elle même vers un homme.

- Auriez-vous de la bierre, mon brave ?

Il lui répondit sur un ton qui ne lui plaisait pas,mais elle ne dit rien ne voulant pas se faire reperer, elle savait que son langage allait la trahir une nouvelle fois alors quand il la servit sa choppe, elle lui donna de la grosse monnaie. L'homme bon et gras comme son garde, resta étonner ne disant rien, il était riche avec ça.

Arya le regarda et mit la choppe à sa bouche, la choppe était fendue sur les côtés et sale aussi. Mais, ici, elle n'avait pas le droit au chichi et à la propreté qui régnait au chateau, en venant sur ces lieux, elle savait que la princesse n'aurait aucun caprice possible à faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMer 20 Juin - 18:13

Il avait douté pendant un moment. Elle était la reine de cette ville, peut-être qu’elle voyait en lui un villageois comme les autres. Mais maintenant il en doutait, après tout ce qui s’était passé, comme pourrait-elle encore l’oublier et faire comme s’il n’était qu’un simple villageois ? Enfin, lui ne la verrait plus comme avant, mais comme une amie. Il sourit, son regard plongé dans celui de la jeune femme. Il sourit, oui, elle n’y manquerait pas. Lui aussi, exprimerait un sourire en pensant à la reine, car il n’avait pas fait que lui parler, oh non, il s’était amusé avec elle. Jamais il n’aurait pensé qu’elle puisse s’amuser comme lui, tout simplement parce qu’elle était reine.

Il sourit en pensant à ses gardes. Il repensa alors brusquement à la toute première minute passée avec elle…A cette remarque venant d’un garde plutôt grassouillet.


" je suis bien d’accord avec toi… "

Il se tut, car elle venait de rire, ce qui lui illumina le visage. Elle était vraiment très jolie, encore plus quand elle rigolait ou tout simplement souriait. Mais cela ne dura pas longtemps, elle s’était renfermée comme une huître.

" tu ne ris pas souvent… Pourquoi ? "

Il aurait voulu revenir en arrière pour ne pas poser cette question vraiment indiscrète. Il la suivit jusqu’à l’homme. Il rigola presque en voyant la tête de cet homme quand elle le paya. Il lui demanda lui aussi un bière et regarda la reine.

" Tu viens de faire un heureux là… "

Il lui sourit simplement et but un coup, se rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyMer 20 Juin - 21:27

- C'est très moche et je...le rire n'est qu'une émotion..et chez moi les émotions ne sont pas permises...

Arya lui montra la fleur las bas. Elle prit la feuille si fragile entre ses mains et elle le lui montra. Elle jeta un coup d'oeil et mit son nez dans la fleur prenant sa fleur entre ses deux doigts son index et son majeur elle faisait pivoter la fleur. Elle retira son nez de la fleur et elle le regarda. Son regard n'avait aucune expression, quoi que pour une fois, elle essayait. Elle essayait de transmettre que la fleur était magnifique. Elle lui fit un petit sourire comme pour lui faire comprendre.

- Tu vois cette fleur, c'est une marguerite, quand on la regarde, on la trouve moche et et on pense qu'elle ne sent pas bon...mais quand on s'approche et qu'on met son nez dedans, on la trouve magnifique et qu'elle sent super bon...Pour moi c'est pareil ! On ne peut savoir mes émotions mêmes en s'approchant mais par contre en mettant son nez dedans on me découvre...

Arya termina son speech en lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyJeu 21 Juin - 13:55

Il lui sourit simplement, il se doutait de la raison pour laquelle elle s'interdisait les émotions. Il ne pouvait l'en changer, elle était comme elle était et il l'appréciait telle quel.

" Mais ça te va bien de rire... "

Il détourna du regard, ce n'était en aucun cas de la drague, juste la réalité. Il porta la choppe à ses lèvres quand tout à coup un homme de carrure imposante le bouscula, lui faisant renverser toute la bierre sur lui. Il se retourna vivement, plantant son regard noir dans celui de cet homme et lui attrapa le poignet. L'homme se mit à rire, lui demandant ce qu'il comptait faire face à lui.

Il serra son poignet et sentit le courant lui passa à travers le corps, une décharge assez importante, mais quand celle-ci lui traversa le bras, il lacha brusquement le poignet, ne sachant pas ce qui pourrait se produire.
Il savait qu'une décharge de telle importance aurait pu faire des dégats, mais il savait aussi qu'il devait se calmer et ne pas s'énerver au moindre faux pas des gens. Evidemment, tout le monde le regardait, surpris. Il détourna le regard, le posant sur la reine.


" Je suis beau hein maintenant tout trempé ? "

Il sourit, personne n'avait eu l'air de s'être appercu de ce qui aurait pu se passer s'il n'avait pas lacher l'homme à temps.
Revenir en haut Aller en bas
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] EmptyVen 22 Juin - 23:34

Arya s'approcha d'Alexandre et lui pinçouilla la joue en riant. Oups, encore une fois, elle laissa sa main glisser le long de sa joue et redevins rigide mais ne perdant pas le sens de l'humour, elle commença une nouvelle phrase.

- A croquer !

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis regarda l'autre idiot de se venter de ce qu'il venait de faire. La jeune femme fut énervée et agacée par le comportement du villageois. Arya ne comprenait pas comment des gens si gentil pouvait devenir si méchant en l'espace de quelques minutes, elle venait de découvrir un mauvais côté du village. Pourtant elle trouvait ça très humble que le jeune homme maintenant trempé, ne s'énervait pas. Elle s'approcha et lui chuchota :

- On va s'amuser...

La jeune reine décida de se dévoiler au public de tout manière des gens commençait à avoir des doutes sur son rang social. Elle s'approcha de l'ignoble " mouilleur" et se détacha les cheveux en prenant son air sérieux. Tout de suite, le "mouilleur" reconnu la reine. Elle prit ses armes et le regarda, elle prit un ton froid et sec en parlant fort.

- C'est comme cela qu'on parle à sa reine ? L'homme se mit à bafouiller et s'agenouilla. Et on ne s'excuse même pas, tu mérites que je te tranche la tête... Il répéta ses derniers mots " trancher la tête". Il se mit à pleurer comme un pauvre gamin et à se jeter au pied de la reine pour s'excuser. Ce n'est pas à mes pieds que tu dois te jeter mais ces pieds à lui. Alors, il se baissa et baisa les pieds de l'homme. Maintenant, je veux que tu lui donne tes vêtements, dépêche toi sinon je serai beaucoup moins clémente ! Toujours en pleurant il commença à se déshabiller. Pendant ce temps, le peuple s'était agenouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Seul... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul... ] [ Libre ]   [ Seul... ] [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Seul... ] [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découvre [libre]
» observe [libre]
» Promenade [Libre]
» Un matin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Second War • :: • Le Jeu • :: . A l'Est . :: Le Village-
Sauter vers: