Invité Invité
| Sujet: Promenade [Libre] Mer 20 Juin - 16:07 | |
| Dans un coin ombragé de la forêt,plus precisement sous un arbre,dormait une jeune fille aux longs cheveux blonds ... Cette jeune fille c'etait Tsu . Le soleil tapait fort aujourd'hui et Tsu avait decidé de se reposer sous un arbre . Celui-ci etait immense et ses branches etaient aussi grosses que celles d'un baobab . Tout etait calmeon entendait juste le mouvement des feuilles au gré du vent et le gasouillement des oiseaux ... Mais le calme fut de courte durée pour Tsu ... Elle se reveilla en sursautant et haketant.Elle avait encore rêvée de ce jour,le jour du naufrage ... Elle fur interrompu de ses 'pensées' par des bruits de pas,la jeune fille tourna la tête et vit une silhouette arrivé . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade [Libre] Mer 20 Juin - 16:26 | |
| Cette silhouette était Alex', qui était venu dans cette forêt qu'il croyait déserte pour se réfugier dans ses pensées comme il en avait l'habitude. Sa tête était penchée vers le sol, son regard fixant les branches ou feuilles mortes qui pouvaient s'y trouver. Il ne regardait pas vraiment où il allait, mais savait qu'il n'aurait aucun mal à revenir en arrière sans se perdre. Il releva la tête, admirant la forêt, dont quelques rayons de soleil arrivaient à passer entre les feuilles. Il soupira doucement, c'était un endroit qu'il appréciait pour son calme et sa tranquillité.
Il vit alors, un peu plus loin, un fille qui dormait, ou du moins somnelait sous un arbre. Il aurait bien fait pareil, sauf qu'il en était incapable, il préférait rêver tout eveillé. Il s'approcha un peu, continuant son chemin, et s'appercu qu'elle l'avait entendu. Elle venait de se réveiller en sursaut, et avait tourné la tête vers lui.
" Oh...Pardon, désolé si je vous ai réveillé... "
Il ne sourit pas, gardant son regard innexpressif, indifférent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade [Libre] Mer 20 Juin - 16:39 | |
| Tsu regarda le jeune homme et dit :
- Non non ce n'est pas vous . -
Elle acquiessa un leger sourir puis se leva . Elle regarda le jeune homme quelques instant puis dit :
- Au fait,je m'appelle Tsu . -
Tsu enleva les quelques feuilles qui etaient tombées dans ses cheveux lorsqu'elle dormait puis reporta son regardd sur l'inconnu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade [Libre] Mer 20 Juin - 17:12 | |
| Tsu...Son visage ne lui disait rien, apparemment elle ne venait pas de leur village. De temps à autres, des personnes arrivent de nulle part, elles semblent juste se souvenir de leur nom et de leur mésaventure. Surement était-elle nouvelle ici.
" Je suis Alexandre, mais Alex suffit... "
Il sourit légèrement, se rapprochant un peu d'elle, gardant tout de même quelques mètres entre eux. Ca ne semblait pas être lui qui l'avait réveillé, peut-être avait-elle rêvé d'un mauvais souvenir ? Tout ça ne le regardait pas, même si ça l'interressait.
" Je ne vous ai jamais vue auparavent, vous venez d'arriver ? "
peut-être était-ce une question totalement indiscrête et peut-être ne voudrait-elle pas répondre. Lui c'est ce qu'il faisait quand une question faisait référence au passé, il se taisait, lâchement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade [Libre] Mer 20 Juin - 17:22 | |
| A cette question le regard de Tsu s'assombrit ... Elle resta quelques instants dans ses pensées noires a essayé de se souvenir de son passé,mais a chaque fois la seule chose qu'elle voyait etait ce tourbillon ... La jeune femme sortit de ses pensées et dit :
- Oui et vous ? -
Elle regarda Alex des ses yeux verts emeraudes avec un leger sourir amical surses fines levres . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade [Libre] Mer 20 Juin - 18:19 | |
| Oui...Il avait posé là une question qui avait l'air de lui rappeler un mauvais souvenir. C'était comme ça à chaque fois qu'une personne, venue d'ailleurs débarquait ici. Il ne s'était donc pas trompé sur elle.
" Non je ne suis pas nouveau, j'ai toujours vécu ici... "
Et il était sur de ne jamais partir de ce village, même avec la menace qui plâne ici. Il y avait trop de souvenirs...Trop de bons moments passés ici. Récemment, il avait même rencontré la reine...Qu'elle rencontre. Et voilà, il était reparti dans ses rêveries alors que Tsu était là, face à lui.
" Vous vous plairez surement ici... "
Il leva les yeux vers elle. Peut-être voudrait-elle fuire ce village, retourner chez les siens, oublier la raison de sa venue ici, peut-être,mais peut-être pas ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade [Libre] | |
| |
|