• The Second War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• The Second War •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Découverte [Arya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte [Arya] Empty
MessageSujet: Découverte [Arya]   Découverte [Arya] EmptyMer 20 Juin - 15:55

Tsu se balladait sans vraiment savoir ou elle allait,lorsque elle sentit une chaleur puissante non loin d'elle.La jeune fille etait attirée par cette chaleurelle etait comme hypnotisée par elle.Elle se dirigea vers le volcan,son corps s'enflammait peu à peu,laissant des trainées de fumées dans les empreintes de ses pas.
Elle avait l'impression que cette source l'augmentait en puissance ... Ses cheveux enflammés voltigaient dans tous les sens,son corps etait desormais entierement enflammé .
Elle s'approcha alors du volcan et s'appretait a plonger dedans quand ele entendit des bruits de pas et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

Découverte [Arya] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Arya]   Découverte [Arya] EmptyMer 20 Juin - 17:23

Arya avait eu un pressentiment , elle avait sentie que quelqu'un se faisait prendre au piège, surement une flamme du feu comme elle aimait le dire, c'est-à-dire une personne pouvant controler le feu. Et elle n'avait pas tort, elle resta derrière la jeune femme la suivant sa rien dire la voyant avancer de puls en plus vers le cratère du volcan. Le cratère était plus bas que d'habitude ça voulait dire qu'Arkol était en vie et bien debout. Son oeil se ballada sur l'individu devant elle : elle avaitdes cheveux en feu, et tout son corps en grande partie. Cela n'arrivait pas à Arya car elle ne voulait pas que son "don" prenne une grande palce dans sa vie. Pöur elle, seule ses épées comptaient et elle s'avait qu'ici, utiliser son pouvoir serait vouloir la mort.

Alors sans la toucher, elle happa la jeune femme vers le sol grâce à ses deux épées Cressance & Blade, c'est vrai, c'est étrange donner un nom à ses armes mais, c'était ça seule famille à présent, elle leur parlait et s'occupait d'eux plus que d'elle même. Elle plaqua la fille devant elle avec une force incontroler, la reine ne voulait pas lui faire mal mais jsute la protéger. Elle essaya sans la toucher de la faire faire demi-tour espérant qu'Arkol ne vienne pas lui faire un petit coucou. Puis, voulant sauver sa peau mais sans panique, ni crainte la jeune guerrière adressa la parole à la jeune habitante.

- Relève toi! Et vite, Arkol est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte [Arya] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Arya]   Découverte [Arya] EmptyMer 20 Juin - 17:28

L'apparence de la jeune fille redevint soudainement normal . Elle regarda l'inconnue en disant :

- Qu...Qui ? -

Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'Arkol avait aspiré une partie de son energie ... Tsu se releva,elle se sentait tres faible ... Elle tenait a peine sur ses jambes ... Elle demanda a la jeune femme :

- Que...Que se passe-t-il ?... -
Revenir en haut Aller en bas
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

Découverte [Arya] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Arya]   Découverte [Arya] EmptyMer 20 Juin - 17:48

Arya était une femme forte et solide. Elle vu la jeune femme flancher mais elle n'eut pas le temps de réfléchir et la souleva et la déposa sur son épaule comme un sac à patates, elle avait vu les autres faire ça. Elle courru aussi vite qu'elle put ralenti considérablemment par la jeune femme qui lachait tout son poids. Puis arriver àune certaine distance du cratère. La jeune reine essoufflée et fatiguée la déposa sur le sol juste en dessous d'un arbre. Sur son visage on ne voyait ni sa fatigue ni la peur qu'elle avait pu avoir en pensant revoir Arkol. Elle décida de répondre à la jeune fille.

- Ce n'était pas très intelligent de marcher sur le cratère dites moi ce qu vous faisiez tout en haut ? C'est dangeureux ! Arkol est un homme dangeureux... Vous ne vous rendez pas compte ?!

Ces quelques mots furent sortis en pesant sur chaque lettres comme un reproche dur et lourd à chaque fois. Puis elle reprit son discours pensant finalement à lui répondre.

- Ce qui ce passe ? Ce qui ce passe...Et bien vous avez failli vous faire prendre par Arkol, ou peut être un de ses envoyés mais à par ça, rien..

La jeune guerrière usuait souvent de l'ironie pour se faire comprendre et surtout pour montrer la gravité de la chose au gens qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte [Arya] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Arya]   Découverte [Arya] EmptyMer 20 Juin - 17:57

- Marcher pres d'un cratere ? Je...Je ne m'en souviens pas ... Je me souvient juste d'une chaleur qui m'a envahi et puis plus rien -

Tsu ne connaissait pas lafemme qui l'vait porté ni même cet Arkol ... Elle regarda Arya avec un regard interrogateur ...
Elle demanda :

- Qui est Arkol ? -
Revenir en haut Aller en bas
. Arya .
Prophète
Prophète
. Arya .


Nombre de messages : 92
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Pouvoir : Maniement des armes & feu
Rang : Prophète & Reine
Date d'inscription : 29/04/2007

Découverte [Arya] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Arya]   Découverte [Arya] EmptyJeu 21 Juin - 12:58

- Ca çe voit que vous ne connaissez pas l'histoire d'Iron Island...Je vais vous la conter...
Il était une fois, Iron Island… Une île paisible, paradisiaque, située en plein cœur du Triangle des Bermudes. Depuis des centenaires, les habitants de l’île vivaient là, en parfaite osmose entre eux, sans conflits ni guerres. Les générations se suivaient, gardant jour après jours, années après année, leurs traditions, leurs coutumes, leurs hiérarchies…
Mais un soir de Janvier, tout chamboula. Sans comprendre ce qui leur arrivait, les habitants virent arriver sur eux un énorme bloc de roches venant du ciel. Un bruit sourd, des cris, le noir total, puis plus rien. Un silence total, suivit l’Apocalypse. Un silence total de 10 secondes. Nul ne voyait rien, nul n’osait parler, nul n’osait bouger, nul n’osait respirer. Dix secondes ainsi, dix secondes qui parurent une éternité.
Le grand soleil qui régnait dans le ciel le lendemain semblait se moquer des habitants. Depuis l’aube, s’est derniers s’étaient occupés de mesurer l’état de la catastrophe. Le bilan matériel était énorme, certes, mais les pertes humaines étaient bien pires. Seul un quart de la population avait survécu. Parmi les pertes, le Roi Eranthor,mon père . Ses funérailles furent célébrées le soir même. Quelques jours plus tard, sa fille unique, moi, je fus couronnée. Ils devaient oublier, et reconstruire un peuple solide au plus vite.
Je voulais savoir ce qu'il restait de toute notre ancienne vie.Un éclaireur fût envoyé sur les lieux. Il mit sept jours à réapparaître. A son retour, il était méconnaissable. Ecorché, brûlé, blessé. Il resta silencieux durant de nombreuses semaines, mangeait et dormait peu. Lorsqu’un son sortit enfin de sa bouche, ses paroles étaient dénudées de sens. « Arkol… Le Démon… » Avait-il murmuré.

Après ce récit la jeune reine, resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte [Arya] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Arya]   Découverte [Arya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [Arya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée [with Arya]
» . Arya Difental . [ Prophète ]
» Moment de calme [Arya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Second War • :: • Le Jeu • :: . Le Centre . :: Le Volcan-
Sauter vers: